Paiement & Livraison
1. PAIEMENT
Les moyens de paiement acceptés sont:
- Carte de crédit: via le prestataire PAYPAL
- TWINT: les instructions de paiement vous seront données lorsque vous aurez choisi ce mode de paiement. La commande est confirmée uniquement lorsque le paiement est reçu. Si le paiement n'est pas effectué et reçu le jour de la commande, elle sera annulée et les articles seront remis en stock.
- Virement bancaire: les instructions de paiement vous seront données lorsque vous aurez choisi ce mode de paiement. Une confirmation vous sera envoyée dès réception du paiement dans un délai de 1 à 3 jours après paiement en fonction de votre banque. Si le paiement n'est pas reçu passé ce délai, la commande sera annulée et les articles seront remis en stock.
- Revolut: les instructions de paiement vous seront données lorsque vous aurez choisi ce mode de paiement. La commande est confirmée uniquement lorsque le paiement est reçu.
2. PRÉPARATION DE VOTRE COMMANDE
Dès que la commande est passée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Un deuxième e-mail vous sera envoyé lorsque la marchandise est expédiée.
Rien reçu? Pensez à vérifier votre dossier de courriers indésirables (spams).
Veuillez compter un délai de préparation et d'expédition de 2 à 4 jours une fois que votre commande est confirmée. Pour les pré-commandes le délais de préparation est de 7 à 14 jours.
3. LIVRAISON
La livraison est prise en charge par la Poste suisse. Son délai en Suisse est de 2 à 5 jours ouvrables en ECONOMY.
Colis (max 60x60x100cm):
- Jusqu'à 2kg: 7 CHF
- Jusqu'à 10kg: 10 CHF
4. RETRAIT
Vous avez la possibilité de retirer votre commande, sans frais, à Morges (quartier Eglantine), dans un délais de 2 à 7 jours, une fois que votre commande est confirmée.
Lors de votre commande, les instructions de retrait vous serons communiquées en détails.
Si votre commande est déposée dans un lieu sans surveillance pour le retrait, nous déclinons toutes responsabilités en cas de vol ou de dommage.
5. RETOUR
Nous n'acceptons pas les retours, ni les échanges, à moins que le produit n’arrive cassé ou abîmé. Si un ou plusieurs articles arrivent endommagés, merci de nous en informer dans un délai de 3 jours (référence: date de livraison de la Poste) par e-mail à nerolicandle@gmail.com avec photo(s) à l'appui.
Selon le cas, nous vous renverrons un nouvel article ou vous rembourserons le montant de l'article endommagé.